Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre village provençal
26 janvier 2012

comme si vous y étiez !!!

j'ai voulu faire des prises de vues comme si vous étiez dans le village , j'essaierai d'en refaire une ou deux si j'y arrive.....je ne suis pas très doué pour les photos .....

en regardant de la fontaine de l'école

vue complète de la fontaine de l'école

en vue plongeante au dessus des cantonniers

vue complète de la grande rue

en arrivant derrière le charbonnier juste avant une arrestation qui va faire rire beaucoup de monde dans le village ...

vue complète de la rue de la place

une vue un peu en hauteur au dessus du jeu de boules

vue complète du jeu de boules du bar

vue qui surplombe moulin (le chien en arrière plan n'est pas une maquette de 55 kgs....non,non... ;o) )

vue complète du moulin

comme un oiseau qui arrive de la ferme ...

vue complète du toit du hanger de la ferme

en arrivant du vignoble vous pouvez voir les soeurs un peu en retard ....

vue complète en partant de la vigne

vue du borie à vol d'oiseau

vue complète en sortant de la ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre village provençal
  • Petite présentation de notre premier village provençal à base d'argile chamotée, de mousse extrudée et de peinture acrylique. décor et personnages de différents sites trouvés sur le net , a monter , à peindre ou déjà prêt a l'emploi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 081
Publicité