Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre village provençal
22 décembre 2011

Module du virage des cantonniers

ce petit module que j'ai appellé " du virage " est juste une transition pour accéder au niveaux plus élevés mais j'ai voulu y créer une animation qui correspond aux problèmes de jointures que nous rencontrons (dûs aux système des modules démontables ) donc quoi de mieux que des travailleurs de la voirie ?? logique non ??

module du virage (1)  module du virage (2)

voilà le module des cantonniers ...après avoir reçu d'autres figutrines a peindre et d'autres petits accessoires, j'ai voulu rajouter un petit quelque chose....

cantonniers 5 cantonniers 4 cantonniers cantonniers 6

petit détail en plus..l'ouvrier qui a mal au dos , je l'ai peint moi même.....

cantonniers 2

petite aperçue de coté du décor qui surplombe l'école

poteau

vue de coté du petit module de transition

module cantonniers

vue aérienne du module

cantonniers vue de dessus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre village provençal
  • Petite présentation de notre premier village provençal à base d'argile chamotée, de mousse extrudée et de peinture acrylique. décor et personnages de différents sites trouvés sur le net , a monter , à peindre ou déjà prêt a l'emploi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 069
Publicité