Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre village provençal
22 décembre 2011

Module de la grande rue

pour la grande rue, nous avons imaginé un vendeur de fruits et légumes, bien sur il y a l'épicerie un peu plus loin mais j'avais beaucoup de caisse différentes a faire et achetées à l'époque et pour donner un peu de vie a cette rue et un peu de couleurs, nous nous sommes servi de ce que nous avions.

module de la grande rue du village (2) primeur bahh des légumes légumier PC200024

plus loin ,un peintre en plein boulot !!! les couleurs des volets en rouges sont une petite idée qui sont dues a une adaptation de ma part du personnages d'origine mais j'aime beaucoup le résultat.

module de la grande rue du village (4) peintre l'échelle était juste à peindre ....

 

au dessus la propriétaire de la batisse faisant un peu le ménage sur sa terrasse.....

PC200028 terrasse et peintre module de la grande rue du village (1)

ici un ouvrier de la voirie remontant des égouts ...personnages qui m'a plus pour les détails donc j'ai créé ce petit coin de vie au milieu de la rue

module de la grande rue du village (3)  PC200020 PC200015 PC200018 égoutier égoutier 2

 

les plaques de rues sont installées mais nous avons encore un doute sur les dimensions finales.......

PC200016

vue du module comme si vous veniez de la place du village (voir module place du village)

vue de la place 2

vues différentes du module

grande rue grande rue de face

vue aérienne du module de la grande rue

grande rue vue de dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre village provençal
  • Petite présentation de notre premier village provençal à base d'argile chamotée, de mousse extrudée et de peinture acrylique. décor et personnages de différents sites trouvés sur le net , a monter , à peindre ou déjà prêt a l'emploi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Publicité